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Vous êtes un client Registra et vous désirez des services supplémentaires ?

Registra est notre partenaire pour les solutions d'encaissements d'entrée de gamme.

Le matériel proposé par Registra a été approuvé par nos soins et répond aux mêmes critères de qualité que nos produits.

Le logiciel Registra a été adapté à partir de notre logiciel, et a les mêmes conditions de sécurité et de garantie que la version Cashflow. Il contient simplement moins de fonctions plus complexes, telles que les interfaces avec des terminaux à cartes ou la gestion de chaînes de magasins.

En tant que client Registra, vous avez 2 possibilités de travailler avec nous :

1 - Vous désirez une intervention technique sur place par un de nos techniciens

Dans ce cas Cashflow SA travaille en tant que sous-traitant, et facture ses prestations aux tarifs indiqués ci-dessous.

Cette prestation est exclusivement proposée pour des interventions sur le site du client, et comprend uniquement les prestations suivantes :

  1. Le raccordement du système de caisse et des périphériques du client
  2. Petite formation sur l'utilisation du logiciel (1h. max.)

La prestation est payable lors de l'intervention, en espèces uniquement

2 - Vous pouvez devenir un client de Cashflow SA et bénéficier de tous les services offerts

La mise à jour de la version complète du logiciel de caisse Registra coûte CHF 1'300.- hors taxe.

Elle comprend notamment les fonctions supplémentaires suivantes :

  1. Possibilité de relier un terminal à cartes de crédit Six Payments et CCV-Nets directement à la caisse enregistreuse (Prix CHF 600.- hors taxe)
  2. Utilisation du logiciel de caisse en chaîne de magasins
  3. Ajout du module de facturation clients avec rappels et factures fin de mois (carnet du lait)
  4. Module de statistiques avancées, avec tableaux croisés
  5. Utilisation de comptes clients à crédit ou à prépaiement, avec ou sans badges
  6. Interface avec une boutique de e-commerce (avec stocks en temps réel)

De plus les services suivants sont disponibles :

  1. Assistance par téléphone durant les horaires de bureau
  2. Assistance hors des heures et le week-end (service de piquet)
  3. Possibilité de conclure un contrat de service Premium
  4. Formations dans les salles de cours de Cashflow à Fribourg

Tarifs Cashflow SA

- Tarif horaire 1er niveau (SAV): 160.-, soit 2.67 par minute. Avec contrat Premium : inclus
P.ex. : je ne sais pas comment annuler un ticket de caisse suite à une erreur

- Tarif horaire 2ème niveau (SAV): 180.-, soit 3.00 par minute. Avec contrat Premium : Rabais 25%
P.ex. : je n’ai plus de connexion internet avec le terminal à cartes de crédit

Les interventions de service après-vente sont effectuées dans les heures suivant la demande du client, en fonction des disponibilités du service technique. L’intervention peut être effectuée par e-mail, par téléphone, en téléassistance ou sur le site du client, en fonction du cas.

- Le temps de travail est facturé en minutes.
Montant de prise en charge par appel (CALL) : 20.- Avec contrat Premium : inclus

Service de piquet :
Les heures de travail et de déplacement durant la période de piquet sont majorées d'un facteur :
- Midi, soir, samedi : 1,5 X le temps effectif
- Dimanche et jours fériés : 2 X le temps effectif
Un montant de prise en charge est facturé pour chaque intervention durant le service de piquet, en supplément du tarif horaire de piquet : Avec contrat Premium et l'option Permanence : inclus
- Fr. 150.- Hors taxe lors d'une intervention sur le site
- Fr. 50.- Hors taxe lors d'une intervention par téléphone