Vous êtes un client Registra et vous désirez des services supplémentaires ?
Registra est notre partenaire pour les solutions d'encaissements d'entrée de gamme.
Le matériel proposé par Registra a été approuvé par nos soins et répond aux mêmes critères de qualité que nos produits.
Le logiciel Registra a été adapté à partir de notre logiciel, et a les mêmes conditions de sécurité et de garantie que la version Cashflow. Il contient simplement moins de fonctions plus complexes, telles que les interfaces avec des terminaux à cartes ou la gestion de chaînes de magasins.
En tant que client Registra, vous avez 2 possibilités de travailler avec nous :
1 - Vous désirez une intervention technique sur place par un de nos techniciens
Dans ce cas Cashflow SA travaille en tant que sous-traitant, et facture ses prestations aux tarifs indiqués ci-dessous.
Cette prestation est exclusivement proposée pour des interventions sur le site du client, et comprend uniquement les prestations suivantes :
- Le raccordement du système de caisse et des périphériques du client
- Petite formation sur l'utilisation du logiciel (1h. max.)
La prestation est payable lors de l'intervention, en espèces uniquement
2 - Vous pouvez devenir un client de Cashflow SA et bénéficier de tous les services offerts
La mise à jour de la version complète du logiciel de caisse Registra coûte CHF 1'300.- hors taxe.
Elle comprend notamment les fonctions supplémentaires suivantes :
- Possibilité de relier un terminal à cartes de crédit Six Payments et CCV-Nets directement à la caisse enregistreuse (Prix CHF 600.- hors taxe)
- Utilisation du logiciel de caisse en chaîne de magasins
- Ajout du module de facturation clients avec rappels et factures fin de mois (carnet du lait)
- Module de statistiques avancées, avec tableaux croisés
- Utilisation de comptes clients à crédit ou à prépaiement, avec ou sans badges
- Interface avec une boutique de e-commerce (avec stocks en temps réel)
De plus les services suivants sont disponibles :
- Assistance par téléphone durant les horaires de bureau
- Assistance hors des heures et le week-end (service de piquet)
- Possibilité de conclure un contrat de service Premium
- Formations dans les salles de cours de Cashflow à Fribourg
Tarifs Cashflow SA
- Tarif horaire 1er niveau (SAV): 160.-, soit 2.67 par minute. Avec contrat Premium : inclus
P.ex. : je ne sais pas comment annuler un ticket de caisse suite à une erreur
- Tarif horaire 2ème niveau (SAV): 180.-, soit 3.00 par minute. Avec contrat Premium : Rabais 25%
P.ex. : je n’ai plus de connexion internet avec le terminal à cartes de crédit
Les interventions de service après-vente sont effectuées dans les heures suivant la demande du client, en fonction des disponibilités du service technique. L’intervention peut être effectuée par e-mail, par téléphone, en téléassistance ou sur le site du client, en fonction du cas.
- Le temps de travail est facturé en minutes.
Montant de prise en charge par appel (CALL) : 20.- Avec contrat Premium : inclus
Service de piquet :
Les heures de travail et de déplacement durant la période de piquet sont majorées d'un facteur :
- Midi, soir, samedi : 1,5 X le temps effectif
- Dimanche et jours fériés : 2 X le temps effectif
Un montant de prise en charge est facturé pour chaque intervention durant le service de piquet, en supplément du tarif horaire de piquet : Avec contrat Premium et l'option Permanence : inclus
- Fr. 150.- Hors taxe lors d'une intervention sur le site
- Fr. 50.- Hors taxe lors d'une intervention par téléphone