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Vous êtes un client Registra et vous désirez des services supplémentaires ?

Registra est notre partenaire pour les solutions d'encaissements d'entrée de gamme.

Le matériel proposé par Registra a été approuvé par nos soins et répond aux mêmes critères de qualité que nos produits.

Le logiciel Registra a été adapté à partir de notre logiciel, et a les mêmes conditions de sécurité et de garantie que la version Cashflow. Il contient simplement moins de fonctions plus complexes, telles que les interfaces avec des terminaux à cartes ou la gestion de chaînes de magasins.

En tant que client Registra, vous avez 2 possibilités de travailler avec nous :

1 - Vous désirez une intervention technique sur place par un de nos techniciens

Dans ce cas Cashflow SA travaille en tant que sous-traitant, et facture ses prestations aux tarifs indiqués ci-dessous.
Cette prestation est exclusivement proposée pour des interventions sur le site du client, et comprend uniquement les prestations suivantes :

  1. Le raccordement du système de caisse et des périphériques du client

2 - Vous pouvez devenir un client de Cashflow SA et bénéficier de tous les services offerts

Vous désirez une intervention technique sur place par un de nos techniciens

Tarifs Cashflow SA

- Tarif horaire 1er niveau (SAV): 160.-, soit 2.67 par minute. Avec contrat Premium : inclus
P.ex. : je ne sais pas comment annuler un ticket de caisse suite à une erreur

- Tarif horaire 2ème niveau (SAV): 190.-, soit 3.50 par minute. Avec contrat Premium : 60.-/heure
P.ex. : je n’ai plus de connexion internet avec le terminal à cartes de crédit

- Tarif horaire 3ème niveau (SAV): 240.-, soit 4.00 par minute
P.ex. : j’aurais besoin d’une modification de logiciel personnalisée

Les interventions de service après-vente sont effectuées dans les heures suivant la demande du client, en fonction des disponibilités du service technique. L’intervention peut être effectuée par e-mail, par téléphone, en téléassistance ou sur le site du client, en fonction du cas.

- Le temps de travail est facturé en minutes.
Montant de prise en charge par appel (CALL) : 20.- Avec contrat Premium : inclus

Service de piquet :
Les heures de travail et de déplacement durant la période de piquet sont majorées d'un facteur :
- Midi, soir, samedi : 1,5 X le temps effectif
- Dimanche et jours fériés : 2 X le temps effectif
Un montant de prise en charge est facturé pour chaque intervention durant le service de piquet, en supplément du tarif horaire de piquet : Avec contrat Premium : inclus
- Fr. 150.- Hors taxe lors d'une intervention sur le site
- Fr. 50.- Hors taxe lors d'une intervention par téléphone