Un e-shop relié à votre caisse enregistreuse !

Si l’information n’est pas nouvelle, l’année 2020 nous a montré que la vente en ligne pouvait se révéler nécessaire, voir vitale. En 2021 prenez les devants avec un nouvel e-shop !

Avec la crise sanitaire, faire venir la clientèle en magasin est plus dur que jamais. Le e-shop, bien loin de précipiter ce processus, peut vous aider : la possibilité de retrait et de paiement dans le point de vente peut séduire votre clientèle à la recherche d’air frais et de contacts humains. Peut-être même feront-ils quelques achats en extra ?

Ce logiciel fonctionne somme toute comme une extension à votre caisse enregistreuse. La gestion de vos commandes, produits et de vos stocks se fait tout simplement depuis votre caisse actuelle. Vous n’avez donc aucun nouveau logiciel à apprivoiser, vous pouvez profiter de cette nouvelle opportunité qu’est la vente en ligne depuis votre caisse Cashflow.

C’est un des grands atouts de cet e-shop : sa simplicité d’utilisation. Surtout lorsque vous comprenez les nombreux avantages qu’il va vous apporter au quotidien comme l’actualisation des stocks en temps réel.

Vous connaissez les enjeux de la vente d’aujourd’hui. Vous savez qu’opposer la vente en ligne et en magasin n’a pas de sens. Au contraire, le web peut vous amener de la clientèle dans votre point de vente et augmenter votre notoriété.

Cet outil est une nouvelle corde à votre arc, qui vous permettra performance et polyvalence, à moindre coûts.