Solutions E-shop

image

Un e-shop relié à votre caisse enregistreuse!

Ce logiciel fonctionne somme toute comme une extension à votre caisse enregistreuse. La gestion de vos commandes, produits et de vos stocks se fait tout simplement depuis votre caisse actuelle. Vous n’avez donc aucun nouveau logiciel à apprivoiser, vous pouvez profiter de cette nouvelle opportunité qu’est la vente en ligne depuis votre caisse Cashflow.

C’est un des grands atouts de cet e-shop : sa simplicité d’utilisation. Surtout lorsque vous comprenez les nombreux avantages qu’il va vous apporter au quotidien comme l’actualisation des stocks en temps réel.

Vous connaissez les enjeux de la vente d’aujourd’hui. Vous savez qu’opposer la vente en ligne et en magasin n’a pas de sens. Au contraire, le web peut vous amener de la clientèle dans votre point de vente et augmenter votre notoriété.

Cet outil est une nouvelle corde à votre arc, qui vous permettra performance et polyvalence, à moindre coûts.

e-commerce de démonstration :


Une utilisation ultra-simple :

  • les articles sélectionnés du magasin sont directement mis en ligne sur le e-shop, avec le nom, la classification et le prix. Cela automatiquement.
  • l'ajout des images sur le site s'effectue en quelques secondes, soit en copiant une image, soit en prenant une photo avec son smartphone. La saisie de la description du produit se fait également très rapidement dans l'éditeur de texte.
  • les stocks sont mis à jour en temps réel. Un article vendu au magasin est immédiatement décrémenté sur le e-shop.
  • la commande passée sur la boutique en ligne arrive immédiatement à la caisse sous la forme d'un ticket de caisse particulier. On peut dès lors tout de suite aller réserver le ou les produits. Avec un e-shop traditionnel, il faut aller consulter ses e-mails pour recevoir une commande, ce qui peut prendre du temps durant lequel un produit peut être vendu au magasin et ne plus être disponible pour le client du e-shop.
  • la tenue des stocks dans le magasin devient très efficace grâce au terminal mobile cashflow. Un inventaire est réalisé en très peu de temps , et il permet de contrôler quotidiennement l'état des stocks, simplement en scannant les codes-barres des articles dans le magasin. Avec juste quelques minutes par jours de contrôle, on gère sans difficulté 99% des stocks de manière claire et précise.
Exemple d'une commande provenant du e-shop
Exemple d'une commande provenant du e-shop
Smartphone pour contrôle des stocks
Smartphone pour contrôle des stocks

Exemples de e-shops clients reliés au système de caisse :

Billetterie :


"Notre caisse enregistreuse est l'outil idéal pour les petites chaines de magasins, offrant une solution de gestion simplifiée et efficace pour harmoniser vos opérations et optimiser votre activité."