Horaires et tarifs de travail standard
Horaires de travail :
Horaire normal :
• du lundi au vendredi de 8:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:30
Horaire de permanence (piquet) :
• du lundi au vendredi de 07:00 à 08:00 et de 17:30 à 22:00
• samedi – dimanche et jours fériés : de 07:00 à 22:00
Tarifs hors contrats de service : (prix hors taxe)
A - Tarif horaire HelpDesk CHF 160.-, soit 2.67 par minute
Sur l'installation du client, uniquement sur les modules installés, logiciel caisse, location skis, e-shop, états étiquettes, port com matériel, statistiques
B - Tarif horaire Support technique (prestations particulières): CHF 180.-, soit 3.00 par minute
- Prestations spécifiques (Gestion de projet, Installation d’interfaces, configuration du cloud, configuration du e-commerce)
- Prestations sur le matériel (préparation spéciale, préparation supplémentaire lors d’un changement de commande, réparations)
- Prestations IT (configuration réseau, installation imprimante réseau, liaisons termianux à cartes EFT)
- Imports données client (listes d’artciles, listes de clients, données diverses)
- Installation du matériel et des logiciels, sur site ou en atelier (nouveau magasin, ajout ou remplacement de matériel dans un magasin existant)
- Dépannage sur site (sans les déplacements)
- Configuration du logiciel et mise en place (prestations lors de l’installation ou de la formation)
C - Tarif horaire Formation sur le logiciel CHF 180.-, soit 3.00 par minute
Les formations sont données par demi-journée de 3 heures minimum :
- CHF 450.00 dans les locaux de cashflow
- CHF 540.00 dans les locaux du client
- Si la formation dépasse la demi-journée, le tarif horaire de formation s’applique pour le temps supplémentaire
D - Tarif horaire Développement de logiciel CHF 240.-, soit 4.00 par minute
- Le développement du logiciel implique une mise à jour de la version de logiciel.
- Le prix minimum d’une modification de logiciel, ou d’un développement spécifique est de CHF 3'000.00
E - Tarif horaire de permancence (piquet) CHF 300.-, soit 5.00 par minute
Tarif identique pour les prestations de HelpDesk ou de support technique
F - Les interventions de service après-vente sont effectuées dans les heures suivant la demande du client, en fonction des disponibilités du service technique. L’intervention peut être effectuée par e-mail, par téléphone, en téléassistance ou sur le site du client, en fonction du cas.
G - Le temps de travail est facturé en minutes.
H - Montant de prise en charge par appel (CALL) : 20.-
I - Montant de prise en charge d’intervention de piquet sur site : 150.-
Version du 01.01.2023
