Découvrez les 3 nouvelles fonctionnalités de votre smartphone Cashflow
1. Vente temporaire
Lors de l'accompagnement d'un client, vous pouvez scanner les articles qu'il sélectionne au fur et à mesure.
Le montant total s'affiche automatiquement sur l'écran, supprimant ainsi le besoin de calculer le total de sa commande.}
Une fois de retour à la caisse, il suffit de transférer la saisie sur la caisse dans un ticket en attente.
3. Opérations de contrôle dans le magasin
Grâce à la fonction « commentaire », vous pouvez indiquer un texte lors de chaque saisie d’un produit, tel que « Contrôler la date limite de vente (DLC) ».
Vous pouvez saisir un texte sur l’écran, ou utiliser des textes prédéfinis avec des boutons.
Lorsque le ticket en attente est transféré dans la caisse, il suffit d’appliquer les indications contenues dans les articles.
Exemple pratique :
Contrôler les prix de vente
En scannant les articles via le smartphone, une notification permet de mettre à jour les prix des produits concernés.
En appuyant sur le bouton adéquat, le texte s'ajoute à la ligne de l'article et apparaît sur le ticket en attente à la caisse ou sur un poste de back-office. Le ticket peut ensuite être imprimé ou simplement sélectionner les articles commentés.
Cette mise à jour est incluse dans votre contrat Premium.
Pour l’effectuer, il vous suffit d’aller dans les Fonctions et les Paramètres, puis de sélectionner CHECK MAJ. Afin de pouvoir utiliser les boutons de textes prédéfinis, il faudra également mettre à jour votre logiciel de caisse avec la version 3.1.1.31, également incluse dans votre contrat.
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir des détails sur ces nouvelles fonctionnalités, des informations complémentaires ou pour passer commande de votre smartphone.