Fleurs et garden center


  • Suivi en temps réel des niveaux de stock des articles.
  • Etiquettes spécifiques pour les plantes et les pots de plantons.
  • Enregistrement précis des ventes de plantes et d'articles de jardinage.
  • Fidélisation clients.
  • Prise en charge de divers modes de paiement.
  • Réservation et commandes.
  • Bulletins de livraison.
  • Gestion de bons cadeaux et bons d'avoir.
  • Facturation mensuelle.
  • Importation de catalogues fournisseurs.
  • Smartphone pour le contrôle du stock et les inventaires.
  • Boutique en ligne pour les réservations (clic & collect) et la vente.
  • Génération des rapports détaillés sur les performances du magasin.
  • Synchronisation avec d'autres systèmes de comptabilité ou de gestion.
  • Assistance technique 24/7.
  • Interface conviviale et intuitive.
image


Témoignage : Garden Center


Témoignage de Audrey Girod coactionnaire & coordinatrice de la Jardinerie de St-Triphon.

video